Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mercredi 27 février 2013

Pêle mêle

Ma jolie petite fée
Joleeminette
Bébé qui réclame des bonbons
Nana puce pas très réveillée lol
Bébé Lewis qui cherche quelqu'un a embêter (A tous les coups ça tombe sur Mhanoa ou Elween lol)
Joleen qui fait sa belle pour être prise en photo
Didounette, très occupée :o)
Ti Wy (Rarement sans son os)
Mon Mhanou Minou
Elween la ptite curieuse :o)
Néna toujours décoiffée lol
Joleen et Baby
Ma ptite "péluche" d'amour
Mon Tipou
Lhogan et son joli sourire :o)
Chou bébé d'amour
Owen et son Roi Lion
Baby et Djo
Ma Mimine trop belle
Mon Tipou en mode gros bébé avec son Roi Lion
Baby jolie
Mhanoa le magnifique
Joleen et son nonos
Mon Toupoutou gros bébé
Néna qui se bat avec un os trop gros pour elle :o)
Tipou qui réclame des câlins
Mes bébés en mode relax
Owen qui s'arrête et qui pose pour Maman
Mimi Djo qui se bat contre le méchant hippocampe lol
Jersey jolie
Tipou qui me cherche avec son jouet pour que j'aille jouer avec lui :o)
Ma Mimine qui vient se faire grattouiller les bajoues lol
JJ belle qui adore les photos
Tite Mayoute qui voulait que je la prenne en photo (Voilà qui est fait ma chérie lol)
Mon petit Tout adoré
Miss gueule de fouine ♥

1 commentaire :