Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 31 janvier 2013

Mon bébé capricieux

Bon j'attends moi!
Et j'aime pas attendre...
Maman! Tu me portes!
Mammmmaaannn!!!!!!
 Quel gros bébé! lol
Il ne supporte pas que je ne sois pas disponible à la seconde où lui l'a décidé
alors monsieur commence à me raconter sa vie et ensuite il se met à rouspéter
jusqu'à ce que je cède. C'est un sacré ptit malin parce qu'il sait de toutes façons
que je ne saurai pas résister très longtemps à son charme ni à ses belles "paroles".

Quand on est à la maison c'est pire. Si je suis à mon bureau, il met ses pattes sur mes jambes et il commence à me "parler, il n'aboie pas, il fait plein de ptits bruits, 
des grognements trop mignons, des roucoulements et des ptits cris.
 On dirait vraiment qu'il raconte toutes ses petites misères.
 En plus il me gratte le genou avec sa patte (Même que ça fait mal à la longue lol).
Quand je lui réponds, il écoute et il recommence, comme si il me parlait vraiment.
Je vous jure c'est trop mignon, même si des fois j'avoue que c'est un peu chiant parce que
si je n'ai vraiment pas le temps, lui il continue quand même en s'énervant de plus en plus
et pas moyen de le faire taire sauf en lui donnant ce qu'il veut. lol

D'ailleurs il vient encore de me faire le coup et actuellement
 il est couché sur mes genoux...
Je vous l'ai dit! Il arrive toujours à ses fins mais comme tout ce qu'il veut,
 ce sont des bisous et des câlins... Impossible de résister :o)


1 commentaire :