Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

dimanche 30 décembre 2012

1ère sortie ensemble

Dommage, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai raté plein de photos ce matin. 
Il me reste au moins celles là de leur première sortie tous ensemble.
Lhogan a pu s'amuser à découvrir une autre partie de son territoire :o)
Nana puce
Celle là c'était limite aussi, elle est un peu floue mais ma puce est trop chou
Lhogan qui veut jouer avec Bébé Lewis mais mon gros nigaud n'était pas super rassuré je crois lol
Mon ptit poussin qui part en expédition :o)
Mhanou qui embête Selhena
Ma ptite My d'amour qui fait son ptit tour
Les garçons en vadrouille
Ces deux là ont vraiment les mêmes mimiques. J'adore! Ils sont trop craquants
ça c'est ce que j'appelle une gueule de fouine! lol Ou une tête à conneries mdr
Il est trop mignon mon trésor ♥
Dommage que les autres photos soient ratées mais bon, c'est pas grave
y aura plein d'autres occasions :o)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire