Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 1 novembre 2012

Pêle mêle

Miss Poupouce
Mes beautés
Quel joli trio :o)
Ma Mimine d'amour
Selhena et sa ptite frimousse à croquer
Mes puces
Néna
Mon Toupoutou
Mon gros loup
Mes pepettes trop jolies
Mon Tipou
Jersey la gourmande lol
Mes crâneuses
Poupouce d'amour
Bébé Lewis très occupé avec son nonos
Les amoureux
ça c'est du bisou! lol
Mon ptit coeur
Mon gros bébé trop mignon
Tite My qui savoure sa croquette
Poupouce qui monte sur son fauteuil dans l'espoir d'être assez grande pour pouvoir grimper dans le lit mdr
Owen et son nonos
Savanah qui ne partage pas le sien non plus lol
Une petite brochette de gueules d'amour comme je les aime
Ma Star
Mon Toastinou d'amour, le bébé à sa maman
Ninie jolie
Nana puce qui fait sa belle pour avoir un bonbon
Jersey et Baby
Ma grosse bouille d'amour
Owen, Djo et Jersey
Mon Mhanou Minou qui se bat avec son os lol
Ma jolie JJ qui fait sa belle

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire