Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 29 novembre 2012

Joyeux anniversaire Baby!

Lili Rose Flower quand elle n'était encore qu'une toute petite poupée
Quelques petits grammes seulement
Une bien jolie pepette
Ici avec ses frères et soeurs (pas de souci pour la reconnaître parmi tout ce blanc lol)
Mon ptit coeur d'amour qui ouvre ses yeux, elle doit avoir à peine 15 jours
Ma ptite chérie qui doit avoir 1 mois 1/2 environ
Ma Baby a 2 mois lorsque j'ai craqué sur sa frimousse de chipie
Elle était la dernière à chercher une Maman
Et c'est avec grand plaisir que je me suis dévouée lol

A son arrivée à la maison
Elle était si craquante
Et déjà une vraie petite star
Ma princesse a 3 mois
Elle était de plus en plus adorable
Ma Baby a 4 mois, une petite merveille
A 5 mois
Lili a 6 mois
Ma grande fille a 7 mois
A 8 mois
Ma fouine a 9 mois
Indépendante et caractérielle mais tellement mignonne
A 10 mois
Elle a déjà tout d'une grande
A 11 mois c'est une pure beauté
Ma Baby a 1 an
A 1 an et demi
Toujours ce caractère bien trempé et du charme à revendre
Aujourd'hui ma Princesse fête ses 2 ans
 

Elle est juste parfaite.
Sublime, intelligente, vive, drôle, elle sait parfaitement se faire comprendre
et nous engueuler quand on ne comprend pas lol
C'est une vraie fille qui adore se faire belle et se l'entendre dire.
C'est aussi une petite chipie pleine d'amour qui adore les câlins.
Elle fait mon bonheur depuis le premier jour, c'est une vraie ptite bonne femme.

♥ Je t'aime tellement ma chérie ♥

Joyeux Anniversaire ma princesse rebelle!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire