Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 2 octobre 2012

Bébé Lewis


Mon gros bébé d'amour
Des fois je lui attache les "cheveux" parce que je me demande si il voit clair lol
C'est vraiment une grosse peluche
Toujours à quémander dès qu'il voit de la bouffe.
Là il essayait de taxer la pomme de ma fille
Mon bébé qui s'amuse calmement (pour une fois lol)
Lewis n'a pas un tempérament calme. Il est toujours à la recherche d'un truc à faire
Comme courir après les chichis par exemple lol
Il est toujours en train de faire le dingue et il a une "grande gueule" lol
ça c'est ce que j'aime le plus chez lui. Ses grosses oreilles de "Dumbo" lol
J'ai arrêté de lui raser l'extérieur parce que j'adore quand elles sont bien poilues et toutes douces.
Ici tout le monde dit qu'il ressemble à une souris géante mdr


C'est aussi un véritable amour, extrêmement tendre et câlin
Il faudrait juste qu'il soit plus calme et moins brute avec les ptits
 J'espère qu'il se calmera en grandissant, même si j'en doute lol
En tous cas on l'adore notre grosse souris :o)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire