Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 31 août 2012

Vivement demain!!

Demain c'est le grand jour!
Comme certains le savent déjà, la tribu des ptits poux va encore s'agrandir 
avec l'arrivée d'une toute nouvelle petite princesse.
Une magnifique petite york qui va combler une fois de plus toute la famille.


Comme à chaque fois, je ne tiens plus en place et j'ai trop hâte de pouvoir faire sa connaissance et surtout de pouvoir lui faire des tonnes de bisous et de câlins! 

Demain vous verrez enfin sa ptite frimousse trop craquante
et vous saurez son ptit nom.

En attendant, faîtes comme moi... Trépigniez d'impatience! lol

Bon ok je triche parce que moi je connais déjà sa frimousse et que je sais son nom  mdr

Mais demain ce sera encore mieux parce que je l'aurai enfin dans les bras
et puis des photos je vais pouvoir en faire des centaines!
Et c'est clair que je ne vais pas me priver lol

Allez encore quelques longues heures de patience...

♥ Vivement demain ma poupée que Maman puisse te manger de bisous! ♥



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire