Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 31 mai 2012

Quelques photos de Mhanoa (2)








Pour une fois que je l'ai de face, la lumière n'est pas assez bonne pour voir le bleu de ses yeux... Grrrr lol



 


Celle là aurait pu être bien si je n'avais pas eu me contorsionner pour la prendre
et du coup si j'avais pu la cadrer correctement mdr


 

Là il est superbe..... mais les yeux fermés lol
Presque!
Zut, flûte! lol

 

Pfff



Même les yeux fermés j'adore cette photo :o)
Bon ben c'est la mieux pour cette fois! Faudra s'en contenter lol

Pas facile de le prendre en photo parce qu'il gigote tout le temps et encore plus difficile de l'avoir bien de face pour voir ses magnifiques yeux bleus.  
Toujours un problème. Soit trop de lumière, soit pas assez, soit il tourne la tête, 
soit il ferme les yeux lol
Mais je ne désespère pas! :o)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire