Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

dimanche 1 avril 2012

Ptit bout de vie

Je suis la plus belle! ♫ La la la lèreuuuuu ♫
C'est moi la plus belle! .... Non! C'est moi!!!
J'ai dit c'est moiiiiiiiii!!
Pfiou.. Elles me cassent les oreilles ces deux là...
Ben moi je rentre j'en ai marre de les entendre brailler
C'est vrai que ça devient pénible
Ouais c'est grave soulant même
ça veut dire quoi soulant?
ça veut dire qu'il y en a marre de les entendre brailler!
C'est qui qui braille?
Heu..... Laisses tomber..... Je crois que c'est de nous qu'ils parlent......
Hannnn!! Viens on va le dire à Maman
Maman, ils font rien qu'à dire qu'on braille...
C'est vrai Maman, ils font rien qu'à râler après nous
On a le droit pourtant hein Maman?
Hein qu'on a le droit de brailler si on veut Maman?
Allez dis oui ste plaît Maman .....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire