Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mercredi 31 août 2011

Avalanche d'amour




Maman! Y a des gens qui nous regardent enfin!



Bah moi m'en fiche qu'on nous regarde! Hum j'aime trop les bisous :o)



Ouais après tout t'as raison, on s'en fout



Allez hop!



Bisous pour tout le monde! :o)



Moi d'abord!



C'est mon tour maintenant!



Dans les oreilles aussi!



Hihi...  Lili Rose, la reine des bisous dans les oreilles



Des câlins aussi c'est trop bien



Oh ouais....



Encore des bisous Maman!



Hey moi aussi j'en veux!! Hummm



Hou! ça chatouille Maman!



ça chatouille mais c'est bon!



Moi aussi je sais faire des gros bisous d'amour t'as vu  Maman?



Bon allez les voyeurs! C'est fini! Houste! Les bisous c'est que pour nous!  :o)

1 commentaire :

  1. Haha j'adore ^^
    Moi c'est Amaury le rois des bisous dans les orilles et le nez ^^
    Kitty, elle s'est les bisous dans la bouche ^^
    Et Minny le reste mdr

    RépondreSupprimer