Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

samedi 30 juillet 2011

Cet aprèm au jardin

Owen qui se balade
Madison
Willow
Wyatt
Lili Rose Flower
On profite du beau temps
Mon Wayou qui a déniché je ne sais où un bout de polystyrène et qui voulait pas que je le prenne! lol
Il a fallut le courser dans tout le jardin pour ne pas qu'il l'émiette partout... C'était comique! Surtout pour lui lol
Lili Rose maîtrisée par Azel pendant que les autres se sèchent
Bah oui! Il faisait chaud alors on s'est mouillés!
Willow qui veut m'empêcher de faire des photos en tirant sur la dragonne :o)
Ma puce qui a les oreilles qui montent et qui descendent quand elle court lol
Owen à l'ombre de sa couverture, dans son cosy
Et Willow dans le sien avec son joujou
Papou! Faut vraiment mettre les ombrelles maintenant!!
Alors Papou a enfin mis les ombrelles c'était super
Il en a profité pour faire des gratouilles de bidon à Lili Rose qui adore ça et des câlins à tout le monde.
Willow s'est fait "chidnappéé" sur les genoux de Papou
Le temps de faire quelques photos
Et puis Papou a joué les paparazzis en prenant en photos la distribution de bonbons
Quelle bande de ptits gourmands :o)
Humm encore des bonbons Maman!!
C'était trooooooop bien!!!! :o)

2 commentaires :

  1. Comment ça, papou profite ?

    Ben ça alors... j'en reviens pas !

    hihihi

    de la torture de bidou, du chidnapinge, des photos...

    quel papou !

    heureusement maman distribue les bonbons à la tribu !

    Bon, ok, papou a mis les ombrelles, mais de là à torturer de pauv' poux sur le bidou, moi je dis non ! parce que je suis jalouse de pas pouvoir les caresser de là où je suis !

    hihihihi

    Bisous

    Caresses

    RépondreSupprimer
  2. Super avec les ombrelles ^^
    J'adore Willow avec les oreilles pliées ^^

    RépondreSupprimer