Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 31 mai 2011

News de Lili Rose

Ce soir j'ai tenté de lui faire cuire du steak haché et j'ai bien fait parce qu'elle en a mangé un peu.
Je suis contente parce qu'elle n'avait rien avalé depuis hier soir
Elle a également bu encore un peu d'eau dans son bouchon de bouteille.
Pas beaucoup, environ 2 bouchons ce soir, mais c'est mieux que rien.

Pour l'instant elle dort près de moi dans mon fauteuil.

Mais demain matin, direction le vétérinaire dès l'ouverture.
Fabien sera en retard au boulot mais on s'en fout
Notre princesse passe en premier.
Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en saurai plus.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème cette nuit.
Je sens que je ne vais pas fermer l'oeil.

2 commentaires :

  1. Le fait que tu dises qu'elle "lèche dans le vide" comme si qq chose la gênait appuie plus sur un problème physique que sur le comportemental... enfin il me semble. Je trouve sur les photos que son poil "ne revient pas"... Mais qq chose à la bouche, je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être... :(

    RépondreSupprimer