Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 29 avril 2011

Quelques petites photos

Le trio infernal
Les ptits poux
Lili Rose et son nouveau T.shirt Top Model!
Vous êtes trop mignons mes ptits coeurs
Dans le ptit panier de Princesse de Lili Rose
Sur le fauteuil de Maman

Alors pour info, il se trouve qu'à quelques jours d'aller chercher Madison, ma fille a eu la main malheureuse et  a cassé mon nouvel appareil photos! Moi qui commençait à le maîtriser... 
Les boules!
Ne me demandez pas pourquoi mais comme par miracle, l'ancien appareil photos a lui décidé de refonctionner au même moment. Coup de chance ou hasard, je ne sais pas mais au final je me rends compte que le nouvel appareil photos était vraiment mieux! Surtout que celui ci est un rescapé qui me bousille plein de photos. ça ne m'étonne pas qu'il soit tombé en rade la dernière fois et je ne sais pas combien de temps il pourra encore me dépanner avant que je puisse voir si je peux faire réparer le nouveau.
Hmm... Quand je me relis, tout ça me paraît bien compliqué lol 
Mais ceux qui ont suivi toute l'histoire comprendront sûrement. 
En attendant, je fais avec les moyens du bord en attendant mieux.

Bonne journée à tous !

2 commentaires :

  1. tata marielle1 mai 2011 à 10:12

    oh ben chat alors !

    tata Marielle et tonton J. qui voulaient acheter un appareil photo numérique... va falloir que je t'appelle !

    Gros bisous

    Caresses

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est bête :s
    Mais j'adore le t-shirt de Lili ^^

    RépondreSupprimer