Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 29 avril 2011

Mon/Son pompon

Voilà le cadeau que j'aurais dû avoir. Un très joli "pompon" à maquillage pour la poudre.
C'était sans compter sur Owen qui en est tombé amoureux dès la 1ère seconde
Et là, plus moyen de lui reprendre
Du coup c'est devenu "SON" cadeau :o)
En plus y avait plein de paillettes dedans et il était parfumé.
Maintenant j'ai un chichi à paillettes et parfumé!
Lili Rose a bien tenté d'y toucher mais sans succès!
Owen n'était pas d'accord du tout!
Le voilà donc l'heureux propriétaire d'un joli pompon!
Rien n'est trop doux pour mon bébé :o)



3 commentaires :

  1. haaannnn bin moi j'aurais pas pu lui laisser, il est trop beau ce pompon, puis il a l'air doux ^^

    il a de quoi être content Owen il a une nouvelle peluche-pompon (aux couleurs de sa nouvelle soeurette en plus hihi... erf pourvu qu'il ne les confondes pas!)
    gros bisous
    marilore

    RépondreSupprimer
  2. tata marielle1 mai 2011 à 10:29

    J'imagine ses jolies dents à paillettes, rhhhoooo, ils sont incroyables !

    Quelle bonne blague il a fait à sa maman !

    ihihihi

    Remarque, le petit noeud est bleu...
    certains dirons que c'est peut-être pour cela qu'il l'a pris pour lui !

    hihihihi

    Bisous

    Caresses

    RépondreSupprimer