Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 31 mars 2011

Lili Rose la Chieuse

Admirez cette jolie frimousse innocente...
Voici la même frimousse ce matin lorsqu'elle a décidé d'entrer en mode chieuse!

Et j'aime autant vous dire qu'elle est sacrément douée!
ça a commencé avec Owen
qui jouait tranquillement

avec son Bourriquet
ça n'a pas duré parce que Miss la Chieuse en avait décidé autrement
Et elle ne voulait pas lâcher l'affaire :o)
Après quoi, toujours en pleine crise de folie furieuse...
Elle s'est vengée sur moi parce que je lui avais repris Bourriquet
Et comme Owen avait trouvé une autre occupation...
Elle est venue s'en mêler!
A chaque changement de jouet.... c'était reparti!
Une vraie folle furieuse en action
Pas moyen de la calmer
Tout y est passé!

Et c'était loin d'être terminé!
Après ça, elle s'en est prise à Azel

Elle faisait tout pour l'énerver

Et pour ça aussi elle est douée

Et quand c'est pas assez

Elle n'hésite pas sur la dose!!
Il a fallut beaucoup de patience et une sortie sous la pluie pour calmer la demoiselle.
Ouf! Quelle matinée mouvementée!


2 commentaires :

  1. Vilaine petite soeur ingrate !

    bouuuh ! Je suis triste je te pensais plus sage, coquine, oui, mais pas aussi vilaine avec Azel la douce et Owen le pépère ! Sans parler de la main qui te nourrie !

    Tu me déçois presque, Lili Rose !

    Va falloir que tes caprices et tes crises de folie se calme ma belle !

    ;-)

    Bisous

    Caresses (oui, même pour la chieuse ! )

    RépondreSupprimer
  2. Owen on dirait Kitty
    et Lili comme Amaury lol

    RépondreSupprimer