Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mercredi 1 décembre 2010

1er jour à la maison!

Me voilà enfin dans ma nouvelle maison avec maman!

 Le voyage a été stressant, j'aime pô trop la voiture
ça me fait bavouiller partout!

En arrivant, j'ai vu que maman m'avait acheté plein de jouets
J'ai fait connaissance avec Mr Bonhomme de Neige
J'ai tout de suite adoré sa carotte!


Que d'aventures en si peu de temps...
ça m'a épuisé

 

Je crois que je vais faire une bonne sieste pour reprendre des forces.

Voilà mes jouets et mon autre coussin tout doux.
qui me sert pour l'instant de tapis de jeux.


*Une belle amitié est née entre ces deux là... C'est sûr*
Mr Carotte veille sur mon sommeil
 

Je crois que j'aime vraiment ma nouvelle maison.
 

J'ai trouvé un endroit super pour dormir pendant que maman est à son pc :o)


 ** Douce nuit **



3 commentaires :

  1. Il est vraiment adorableeeeeeeeeeeee
    Je craque ^____^

    RépondreSupprimer
  2. il est troooooooo craquant et si bien emmitoufflé au chaud, ça donne envie d'en avoir un hihi ^_^

    RépondreSupprimer