Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 30 novembre 2010

Ma famille biologique

Voilà ma maman biologique: Angie The Mexican Sun
(dit "carte à puces")
Elle a 5 ans.


 

Et voilà mon papa:  First Boy The Mexican Sun
Il a 5 ans
Lui et maman viennent du même élevage.

 

Là c'est moi quand j'avais 2 jours
(je suis le plus clair tout à droite)



Et là c'est moi avec mes frangins. On avait 7 semaines.

3 commentaires :

  1. Il est quand même beau le père d'Owen je trouve. Et sa mère elle est trop migonne. ^^

    RépondreSupprimer
  2. je l'a trouve très belle sa maman :)

    et dans le panier je trouve le troisième tout mimi et parait joueur ... celui du milieu m'a l'air un peu rondouillard ^_^ (là il me rappel Gus la souris dans Cendrillon hihi)

    RépondreSupprimer