Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mercredi 5 mars 2014

Les ptits poux au jardin

Trop envie d'emmener mes bébés au jardin alors on a décidé de faire un essai sous surveillance (comme toujours) et on a lâché les ptits poux dans les hautes herbes lol
Tout le monde était ravi de retrouver la verdure mais ça a été beaucoup moins drôle pour certaines pattounes à cause des orties dissimulés ça et là.
Du coup, Papou n'a plus qu'à aller tondre pour qu'on puisse vite recommencer mais sans avoir des pauvres loulous sur trois pattes parce que "ça pique"! lol Pauvres choux.
Quoiqu'il en soit ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes et ils se sont tous roulés dans des trucs dont je préfère ignorer l'origine. J'aime autant vous dire que ce sont des boules puantes qui sont revenues du jardin Mdr
Pas grave. C'était super quand même et les ptites pattes qui piquaient sont déjà guéries et prêtes à repartir. Et comme d'habitude, c'est encore Monsieur Owen qui faisait le tour de la clôture pour voir si y avait pas un moyen de s'évader. Grrr quel ptit con celui là lol
C'est pourtant pas la place qui manque dans le jardin! Enfin bon, on l'a eu à l'oeil et tout s'est bien passé.
Voici quelques photos, malheureusement j'en ai raté pas mal à cause du soleil et des ptits monstres qui me sautaient dessus, sans parler des hautes herbes qui m'ont aussi bien énervée à se mettre devant mon objectif quand je me baissais pour prendre mes photos lol

Les gros d'abord
Sans Azel qui n'a pas daigné mettre les pattes dans l'herbe parce qu'il y avait des "intrus" dans SON jardin! Nan mais je vous jure celle là! lol
Du coup il a fallut que Papou la ressorte toute seule après.








Mdr!! Je ne me lasserai jamais de voir sa bouille quand elle court
Je la trouve vraiment trop trop mignonne lol





J'adore lol

Hehe, ma grosse gueule d'amour qui s'éclate :o)

C'est chouette hein :o)



Lâchage des ptits!

Croyez moi que quand le portail s'est ouvert ils n'ont pas demandé leur reste lol




Ouais! C'est super!



Un gros Wy trop content de courir partout

ça pique les pieds Maman faut que tu me portes

Regardes Maman, je vole!
Oui et il a atterri où à votre avis en bout de course?
Bah oui, sur mon épaule vu que j'étais assise dans l'herbe. 
Ah ça m'avait trop manqué ça aussi d'avoir mon ptit pou sur l'épaule ♥

Mais vous me prenez pour qui? Je suis une princesse moi et regardez dans quel état je suis!
Je ne bougerais pas de là sauf si Maman me prend dans les bras :o)





Regardes moi ça! J'ai des herbes qui se collent même sur ma frimousse.
Mais où est mon panier? (Mdr)

Mon Boubou pour la première fois au jardin

Oh Papou a trouvé un joujou

C'est chouette ça

Regardes Maman! Papou m'a donné un joujou

Hiiiiiiii j'adooore le jardinage (Mdr)

Beurk, mais l'herbe c'est pas si bon que ça finalement

Maman y a des trucs qui piquent les pieds

Attention, Buzz l'éclair! lol
Celle là, rien ne l'arrête et rien n'a le temps de lui piquer les pieds vu qu'elle vole mdr

J'en connais une qui est plus qu'heureuse là :o)




Trop contente ma gazelle






Super!! Un truc qui pue pour se rouler dedans!! :o)

Ah ouais? Fais voir

Oh ouais, trop bien! lol

Oh... Ti Wy... Toi aussi tu t'es roulé dans le "chépakoi"! pfff lol












Aïe! ça pique

Maman! J'ai bobo à mon pied (pauvre chou)

Allez hop on s'installe


J'ai attrapé un éclair!!!! ouais!! lol
Plus rapide que Savanah, y a pas, heureusement elle était à l'arrêt ça m'a facilité les choses :o)




♥ Trop bien le jardin ♥



1 commentaire :

  1. Ah en voilà de magnifique photo !!!
    Moi aussi trop hate d'aller faire des photos dans le jardin ^^
    Enfin surement dans le miens je pense ^^

    RépondreSupprimer