Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 6 mars 2014

Il fait beau, on profite!

Quelques photos prises aujourd'hui dans le jardin.
Le débarquement des ptits monstres

 Et voilà! Il n'aura pas mis longtemps à comprendre celui là lol

Encore un jardinier en herbe dans la famille :o)

Mon gros chat

Lewis le chien fou :o)

Les gros qui s'amusent

Ma Tchou en pleine course

J'adore trop sa bouille

On court voir Maman

Que du bonheur de la voir courir comme ça

Trop belle ma Doudouce

Oh un mouton :o)

Oh oh, Lewis tu devrais te planquer, tu vas te faire choper lol

Fatiguée ma Louloute? :o)

Mon gros nounours

Kidou qui profite du soleil

Trop belle

Elle est comme les chichis, elle adore les genoux

Course poursuite Jersey - Savanah

Nana puce déteste perdre et elle perd rarement lol

Un Boubou qui s'éclate :o)

Une Poupouce pas coiffée aujourd'hui

Ma comédienne préférée lol

Maman, je me suis fait mal à la patte
(Et 5 minutes après elle cavalait comme une folle lol)

Mimi Djo

Elliot qui court voir Maman

Le ptit chef

La comédienne en action

Je lui ai mis une coquille de noix sur le nez, elle bougeait même pas lol
Quelle fouine

Trop beaux mes chéris

Mon Boubou d'amour

Mhanou qui s'éclate

Elliot qui a pris de l'assurance pour courir partout maintenant

Boubou et la coquille de noix qu'on a trouvée dans le jardin

Ma Mimine plutôt sage aujourd'hui

Oh oh, je sens que je vais me prendre un Owen sur le dos! lol

Mon trésor

Un ptit lapin dans mon jardin :o)

Arf, il est trop craquant mon Bébinou

Les foufous

Encore mon Bébou parce que je ne m'en lasse pas

Mes ptits culs

Poupoule qui se roule dans "chépakoi" lol

Chou Bébé

Allez les ptits poux, à la queue leu leu on court après Papou!! lol

Vas y Mhanou! Chope le pampa!

Ouais!

Bravo mon chéri!

Dépouillage du trophée lol

Chou Bébé aussi :o)

Les ptits poux qui s'amusent

Trop mignons mes garçons

Bébou aussi a eu son bout de pampa  
et bien sûr il vient le bouffer sur mes pauvres chaussons lol

Ma puce qui fait son ptit tour tranquille

Mes fous furieux

Mi Djo

Mon ptit renard tout content

Mhanou et Peli qui font les fous

Mhanoa qui adore jouer est aux anges quand il va au jardin

Boubou à l'attaque du pampa

Ma gazelle

Mon ti coeur

Lhogan qui a l'air de bien s'amuser

Je crois que Boubou a trouvé un truc

Didounette

Mhanou le bien heureux

Mon bébé d'amour

Baby jolie

Ma beauté

Elle est pas belle la vie?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire